Il ne cache pas sa déception, à l’arrivée au port de St-Barthélémy, dans les Antilles françaises. Le skipper havrais Guillaume Pirouelle a bouclé ce vendredi la transat Paprec
en 4è position, en compagnie de Sophie Faguet. Les deux ont bouclé l’épreuve, partie de Concarneau le 30 avril dernier, en 18 jours, 22 heures, 22 minutes et 10 secondes.
Une meilleure position qu’il y a deux ans pour le Havrais, qui s’était alors classé 5è. Mais il espérait mieux : « Ce n’est pas forcément ce qu’on était venu chercher, mais cela fait partie du jeu. Et voilà, je pense qu’on a tout donné. En tout cas, on n’a pas grand chose à regretter. Devant, ils ont super bien navigué. On a été un peu distancés, on a tout tenté pour revenir et on n’était pas si loin. Mais voilà, ça ne suffit pas. »
La finalité de antillesvoile.com est de débattre de Pratiquer la voile aux antilles en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce thème sur le net Ce texte est reconstitué aussi exactement que possible. Si vous projetez d’apporter quelques modifications sur le thème « Pratiquer la voile aux antilles », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre journaliste responsable. Ce dossier autour du sujet « Pratiquer la voile aux antilles » a été trié en ligne par les spécialistes de la rédaction de antillesvoile.com En consultant de manière régulière notre blog vous serez informé des futures parutions.